mercredi 6 mars 2019

Trouvaille à Costco

Quelque fois par année, je me trouves à Costco pour acheter des aliments en vrac. Je suis toujours curieuse de retrouver mes items préférés, triste de ne pas trouver ce que je veux et excitée pour les nouvelles découvertes.

En février je suis allée à Costco avec mon mari et ma belle mère pour notre visite mensuelle à Costco. Durant notre visite, mon mari a trouvé une nouvelle collation sans gluten nommée Coco-Thins par Sejoyia. Pour tous ceux qui suivent un régime sans gluten pour des raisons de santé comprend que ça peut être difficile à trouver des collations dans les magasins qu'on peut déguster. Alors chaque fois qu'on trouve quelque chose, nous sommes tous heureux!

La beauté de cette collation est qu'il n'y a que 6 ingrédients! Ces ingrédients peuvent tous être prononcés et ne sont pas faite dans un laboratoire scientifique. En plus, Sejoyia utilise le cacao en poudre et le sucre de coco pour ajouter un petit goût sucrée! Ils sont croustillants et ssatisfait mon désir pour une collation ou dessert!

Je vais définitevement les acheter à nouveau! Avez-vous essayé cette collation? Donne-moi de vos nouvelles!






J'écris cette revue sans rénumération et pour le seul désir de partager une nouvelle collation avec ceux et celles qui aiment expériementer et essayer de nouvelle chose!

#glutenfree #sansgluten  #chocolatelovers #maplesyrup #naturalingredients #simpleingredients #healthysnack #collation #costco #sejoyia #cocothins

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Raaka - Lemon coconut cream

J'ai découvert le chocolat de Raaka avec Lisabeth dans sa cuisine commerciale. Je fus impressionée par leur différente saveure et la tex...