samedi 16 mars 2019

Création artistique avec notre linge usagés

En visitant mon amie la fin de semaine de Pâques 2018, j'ai remarqué qu'elle avait faite un tapis au guenille. Il était vraiment beau et ça m'a donné l'envi d'en faire un pour ma maison. Dès ce moment, j'ai commencé d'accummuler notre linge usagés pour faire mon propre tapis.

J'ai regardé une couple de vidéo sur youtube et j'ai commencé à couper mon matériel pour mon tapis. Après que j'ai tressé quelque chandail, j'ai décidé de les coudres dans une guirlande pour créer des trépieds pour moi et certains de mes proches. Après que ces petits projets sont finis, je vais finalement faire mon tapis!

Que c'est bien d'être capable de ré-utiliser ce qu'on consomme pour créer d'autre objets utilies. Ça me donne tant de joie et de satisfaction. Je crois que mes ancêtres seraient fières!

Voici des photos des débuts de mes trepieds!


#repurpose #reuse #recycle #creation #handmade

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Raaka - Lemon coconut cream

J'ai découvert le chocolat de Raaka avec Lisabeth dans sa cuisine commerciale. Je fus impressionée par leur différente saveure et la tex...