vendredi 22 février 2019

Le plastique!!

En 2018, on a décidé de faire un effort de diminuer nos déchets familiales. Depuis que nous avont acheté notre maison on composte et on recycle, alors on voulait essayer de diminuer nos déchets qu'on amenait au centre de transition. On a fait un effort de réutiliser et de trouver d'autre utilités pour les items avant de les mettre dans la poubelle.  Nous sommes content de nos efforts, alors on a décidé de continuer de diminuer notre poubelle cette année. Cependant on a décidé de concentrer sur le plastique et l'emballage qui vient avec les achats que nous faisons régulièrement. On a fait des efforts de diminuer notre plastique avec des contenants en verres, des sacs à réutiliser et le carton. Cependant, chaque item que nous achetions vient avec beaucoup d'emballage que nous recyclons our qu'on jète dans la poubelle.  Alors, nous allons trouver des items qui n'ont pas out très peu d'emballage.

J'ai déjà trouvé certain de ces produits tel que: Le floss Pot, les brosses à dents faitent de bamboo, des huiles pour hydrater le visage dans des bouteilles de verres, des savons, une barre de savon pour exfolier le corps et du shampooing en savon. Maintenant je dois trouver des produits pour remplacer mes produits préférés naturels que j'utilise depuis quelques années telle que mon déodérant dans des contenants en plastique, du sérum pour les yeux, la pâte à dent, la crème pour le corps et al.

J'ai donc faites un recherche internet pour commencer à trouver des produits qui suient mes nouveaux critères.

J'ai trouvé des sites qui donne de l'information sur des produits qui remplit mes nouveaux critères!


Résultats de recherche d'images pour « flosspot image »Résultats de recherche d'images pour « bamboo toothbrush image »Résultats de recherche d'images pour « lush shampoo image »Résultats de recherche d'images pour « still pure image »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Raaka - Lemon coconut cream

J'ai découvert le chocolat de Raaka avec Lisabeth dans sa cuisine commerciale. Je fus impressionée par leur différente saveure et la tex...