dimanche 3 février 2019

Des crêpes de sarrasin

Depuis que j'ai trouvé une recette de crêpe de sarrasin sur l'en dos de la farine de sarrasin quelques mois passés je suis obsédée! C'est une recette super simple mais délicieuse. Le sarrasin est une farine sans gluten qui a un goût un peu âcre, mais délicieux.

Nous mangions les crêpes avec des fruits, des oeufs ou avec du sirop d'érable. Cependant ce matin, après avoir vu le video de valrhonausa, j'ai décidé d'ajouter du chocolat!

J'ai donc ajouter des pastilles de chocolat blanc de valrhona passion fruit et des pépites de chocolat noir de 71% de camino. Voici les photos du processus et du produit finale!

Cette recette fait 5 crêpes! 


1 grosse oeuf
1 tasse de lait
1 cuillère à table d'huile d'olive


1 tasse de farine de sarrasin


Mélangez le mélange.

Cuire les crêpes dans un poilon de fonte.

Après que la crêpe est fini, ajoute du chocolat sur la crêpe.

Ajouter des pastilles de chocolat blanc de fruit de passion valrhona et des pépites de chocolat noir 71% de camino.



Plié la crêpe en trois et ensuite ajouté du sirop d'érable et dégustez de votre création!






Je vais définitivement refaire cette recette avec le chocolat!


#valrhonausa, #camino, #crêpesansgluten, #glutenfree, #nosugarcrepes, #farinedesarrasin, #siropdérable, #chocolatblanc, #chocolatblanc, #darkchocolate, #whitepassionfruitchocolate, #castironcooking, #homemadecrepes, #sundaymorningbrunch, #organicchocolate




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Raaka - Lemon coconut cream

J'ai découvert le chocolat de Raaka avec Lisabeth dans sa cuisine commerciale. Je fus impressionée par leur différente saveure et la tex...