J'ai maintenant fini de mettre notre sofa en pièce . Cela m'a prit environ 2 hrs pour finir cette partie de la déconstruction. Ce fut du travail physique mais plaisant. J'ai bien aimé d'être capable de détruire le sofa pour le reconstruire dans un lit de repos!
Ce fut surprenant combien de bois que j'ai pu sauvé sans le détruire. Maintenant, mon défi sera d' essayer de toute réutiliser les pièces dans mes prochains projets! Je continuerais à vous partager les résultats.
Ces photos vous montres le montant de bois,et de matériel que j'ai pu sauver pour créer mon lit de repos.
Ces dernières deux photos vous démontres le montant de recyclage et de vidange que j'ai créée. Les seules déchets que vous ne voyez pas, sont les agrafes et le peu de mousse que je ne pas plus sauver.
J'aimerais bien noté qu'il y avait beaucoup d'agrafes et que je suis bien fière d'avoir pu sauver tellement de matériaux!
Je suis une femme curieuse, passionnée et un peu farfelu qui veut vivre une vie authentique et présente. Troubadour, pour maintes années finalement au stage d'enracinement, je me trouve prête à m'investir à un lieu. Donc, ce blogue partagera mes délices que j'ai découvert et exploré depuis mon départ de ma ville natale avec des recettes, des produits, des ressources et des dialogues.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Raaka - Lemon coconut cream
J'ai découvert le chocolat de Raaka avec Lisabeth dans sa cuisine commerciale. Je fus impressionée par leur différente saveure et la tex...

-
J'adore faire des muffins sans gluten. J'essaies d'en faire une fois par semaine pour notre collation du matin. Souvent j'ut...
-
Nous voilà au 21 ième entrain de vivre tellement de changement et de nouveautés! Nous avons accès à l'internet, des petits ordinateurs d...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire